Traitement anticellulite

Qu’est-ce une cellulite ?

La cellulite est un développement excessif des dépôts graisseux dans la région des hanches, des cuisses, du ventre, etc. La cellulite donne à la peau un aspect granuleux et capitonné dit «en peau d’orange», ainsi qu’une consistance molle et flasque…

Principaux facteurs de la cellulite.

La cellulite est due à une accumulation de toxines et d’eau dans les tissus adipeux (graisses). C’est normalement le système lymphatique qui est chargé d’éliminer ces déchets. Ainsi, une défaillance de ce système empêchera l’élimination des déchets. À la différence de la circulation sanguine, la circulation lymphatique n’est pas entraînée par une pompe. C’est pourquoi le manque d’exercice physique, une vie sédentaire, mais aussi des vêtements serrés, une mauvaise position et les talons hauts favorisent l’accumulation des toxines et de l’eau responsables de la formation de la cellulite. L’alcool, le tabac sont également des facteurs prépondérants. Un dérèglement hormonal peut également provoquer la cellulite.

Le fonctionnement de la cellulite.

La peau est structurée en forme de matelas et d’amas graisseux (les adipocytes), qui se forment « en poche » sous la peau. Lorsque le corps n’évacue pas suffisamment de fluide, celui-ci s’accumule autour des poches graisseuses et compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques, entraînant un mauvais drainage. L’eau n’est plus évacuée et reste stockée dans les adipocytes, donnant à la peau cet aspect particulier. Au fil du temps, ces amas deviennent plus importants, durcissent et épaississent

TRAITER LA CELLULITE AVEC D-FITIVE EVO PAR RADIO Fréquence 

D-FINITIVE EVO est l’évolution des systèmes de radiofréquence qui traite en profondeur les tissus adipeux pour le raffermissement de la peau. La radiofréquence est surtout utilisée pour la prise en charge du relâchement cutané. Elle permet aussi d’agir sur la cellulite sans avoir recours à la lipoaspiration. Et permet de retendre un peu les tissus et permet de réduire  la cellulite dans les zones traitées car elle fait fondre la graisse progressivement. Pour une meilleure efficacité les séances pourront être couplées avec la cryothérapie et ou la Préssothérapie Et adopté une bonne hygiène de vie  

Zones traitées

Les différents diamètres des trois électrodes permettent de s’adapter à n’importe quelle zone anatomique. Bras, flancs, face interne des cuisses et genoux, abdomen, culotte de cheval, fesses.

Durée de la séance & fréquence
Durée 1h de 4 à 8 séances jusqu’ à 10 séances en fonction de l’épaisseur de la cellulite

Aucune éviction n’est à craindre avec la radiofréquence et il est possible de reprendre une activité professionnelle juste après.

Remarque le traitement anti cellulite apporte un raffermissent de la peau, mais en aucun cas ne vous fera perdre du poids. Concernant les rondeurs indésirables, il est nécessaire d’adopter une nouvelle hygiène de vie en parallèle du traitement. 

INDICATION 

Relâchement du corps, cellulite et peau d’orange, graisse.

Traitement des blessures musculaires, post-traumatique 

Amélioration des cicatrices

CONTRE INDICATIONS

Implants électroniques _Existence des tumeurs _thromboses _ Femmes enceintes 

_ cicatrices récentes sur la zone de traitement _ Diabète grave _ coups de soleil 

_ tatouages ou micro pigmentation sur la zone à traiter

Résultat de recherche d'images pour